AccueilActu / Agenda

Retour sur la 15ème randonnée et trail du Chat Gourmand du dimanche 5 novembre

Retour sur la 15ème randonnée et trail du Chat Gourmand du dimanche 5 novembre

Publié le

On attendait la pluie depuis pas mal de temps mais on ne l’attendait pas ce dimanche 5 novembre. Même si elle n’a pas empêché les plus téméraires de participer au trail et à la marche, elle a certainement fait renoncer un grand nombre de personnes.

Ils étaient cependant 226 à prendre le départ du trail, ce qui est extrêmement honorable même si ce chiffre est un peu inférieur à celui de l’an dernier. Par contre, bien que la pluie ait cessé en tout début de matinée sur St Julien, elle a privé le Comité des Fêtes d’un bon nombre de participants. Plus de 400 marcheurs se sont élancés sur nos chemins en direction de St Cierge, pour la plupart des habitués et des julbansainois. Ils ont pu apprécier les caillettes et les pâtes et gelées de coing préparées pour la circonstance par les amis du Comité des Fêtes et à l’arrivée, manger une bonne soupe de légumes accompagnée de châtaignes.

Un grand bravo au nouveau président du Comité des Fêtes Bruno CHIZAT qui a pris la relève de la marche et du trail pour la 1ère fois cette année. Un grand merci à Christophe ROUBY qui, en tant que président du Comité des Fêtes, fut, avec des amis julbansainois, à l’initiative de ce projet il y a 15 ans déjà.

Un grand bravo et un grand merci aux associations, aux bénévoles, et ils sont actifs et nombreux, qui soutiennent et participent à la réalisation de cette belle manifestation. Une telle initiative ne serait rien non plus sans des partenaires économiques qui soutiennent financièrement le projet ; merci à eux.

Pour plus de renseignements : www.chat-gourmand.com

Menu
Annnuaire Numéros d'urgence Location de salle Documents à télécharger
Grossir Diminuer Contraste Imprimer