AccueilLa MairieUrbanisme

Plan de Prévention du Risque Inondation (PPRI)

PPRI Ouvèze

Notre commune est concernée par un Plan de Prévention du Risque Inondation de l’Ouvèze.

Suite à une nouvelle connaissance du risque et à la modification des règles permettant de déterminer les zones d’aléas (zones d’inondation faible, moyenne et forte), le précédent PPRI a été modifié.

Depuis juillet 2017,  ce nouveau PPRI s’applique au territoire communal et s’impose également au PLU.

L’ensemble des documents liés au PPRI (carte des risques, carte des aléas, règlement…) sont consultables en Mairie (aux heures d’ouverture).

Vous trouverez ci-dessous, pour plus d’informations, le lien de la Préfecture de l’Ardèche concernant les documents de notre PPRI :

N’hésitez pas à venir consulter le nouveau PPRI en Mairie.

Annnuaire Numéros d'urgence Location de salle Documents à télécharger Inscriptions garderie / cantine
Grossir Diminuer Contraste Imprimer