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Enquête Publique Relative à la modification n°1 du PLU

Enquête Publique Relative à la modification n°1 du PLU

L’enquête publique portant sur la modification N°1 du PLU prévue initialement le jeudi 30 janvier 2025 et le jeudi 13 février 2025 est reportée.

Commune de st Julien en st Alban

Plan Local d’Urbanisme

Avis d’enquête publique portant sur la modification n°1 du plu

 

Par arrêté du 08/01/2025, M. le Maire de St-Julien en St-Alban a ordonné l’ouverture de l’enquête publique pour la modification n°1 du PLU pour une durée de deux semaines à compter du Jeudi 30 janvier 2025 et jusqu’au 13 février 2025 inclus.

Mme CHABAL Marie-Dominique a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur par le Président  du Tribunal Administratif.

Un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire-enquêteur, sera ouvert par M. le Maire le 30 janvier à 10h00 et tenu à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête.

Le dossier d’enquête ainsi que le registre d’enquête seront tenus en mairie de St-Julien en St-Alban à la dispositions des intéressés pendant toutes ces périodes aux jours habituels d’ouverture de la Mairie, soit les lundis, mercredi et vendredi de 08h00 à 12h00 et les mardis et jeudis de  13h30 à 17h30.

Ils seront également accessibles sur le site internet de la commune à la rubrique urbanisme : https://www.saint-julien-en-saint-alban.fr/

Les intéressés pourront y consigner leurs observations. Ils pourront aussi les adresser par écrit en mairie de St-Julien en St-Alban et par voie électronique : mdchabalce@gmail.com. Mme CHABAL, commissaire enquêteur les visera et les annexera au registre d’enquête.

Le commissaire enquêteur recevra personnellement les observations du public à la mairie de St-Julien en St-Alban aux jours et heures suivants :

–          Jeudi 30 janvier 2025 de 10h00 à 12h00

–          Jeudi 13 février 2025 de 15h00 à 17h00.

A l’issue de l’enquête, le projet de modification n°1 du PLU pourra éventuellement être modifié pour tenir compte des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur puis soumis à l’approbation du Conseil Municipal de Saint-Julien en Saint-Alban.

La personne responsable du projet auprès de laquelle des informations peuvent être demandée est M. ROCHE Johan, Responsable administratif et financier, 1 place Fernand Vinson 07000 St-Julien en St-Alban, 04.75.20.90.02/secretariat@saint-julien-en-saint-alban.fr.

 

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